samedi, février 10, 2007

Mise à jour!

Message d'information:

Me voilà rentré, entier et en bonne santé. Rien de perdu, rien de cassé, rien ne m'a été volé.

Des gens rencontrés par paquets, des images plein la tête. Des photos à la pelle, une expérience unique, c'est la fête!

Comme promis je vais commencer ma rédaction des différentes étapes. Je reprend donc du début: Ici mon article "Les voyages forment la jeunesse" mais avec des photos cette fois ci. Ensuite la première étape Shanghai, rien de nouveau mais c'est pour la chronologie. Enfin la deuxième étape Xiamen mise à jour avec de nouvelles photos. Bonne navigation, la suite arrive!

Les messages et non pas des gens, heureusement, vont tomber comme de la grêle.

Je me demande quand même s'il y a autant de gens qui tombent du ciel comme ça sans prévenir et que du coup il soit obligatoire de mettre des panneaux de ce genre...

Aucun commentaire: