mardi, avril 03, 2007

Poisson d'avril

Bonjour à tous!

Comme certains l'on remarqué, et à juste titre, c'était le premier avril ce dimanche... je n'ai pu résister à l'attraction de cette petit blague...

Comment ça pas frais mon poisson?


Ne vous inquiétez donc pas.

Je remercie toutes les personnes qui ont cherchées des solutions pour que le blog continue d'exister ;-)

Pas la peine de m'écrire pour une pétition, mais si vous voulez le faire ne vous en privez pas, ça me fait toujours plaisir.

Toujours est il que pour de vrai, mon blog n'est pas accessible en adresse directe depuis la chine, il faut effectuer quelques ruses mais dans son ensemble ça marche.

A dimanche prochain donc pour vous faire partager les résultats d'un petit interview de Chinois à travers une quinzaine de questions.

2 commentaires:

Sabrina a dit…

Salut Gabriel, je voulais te dire que ton blog "la Chine vue par Gabriel" est super intéressant. J'espère que tu vas continuer à le rédiger. Merci beaucoup!


Sabrina
(sabri_@yahoo.com)

Gabriel a dit…

Bonjour Sabrina, je suis content que mon blog te plaise, je vais continuer à le rédiger jusqu'à fin juillet puis je rentre en France donc j'arrêterais ... enfin peut être.
Merci de suivre mes péripéties. :-)

Gabriel