dimanche, juin 03, 2007

Raid nocture montagnard...

Cette semaine pas grand chose de nouveau à vous raconter...
Plus ce retour approche et moins je vais avoir de temps.
Aussi bien à cause du travail que des préparatifs de retour donc peu de découvertes exaltantes, la routine quoi...

Je n'aurais donc que peu d'images à vous partager mais il m'en reste en stock pour vous divertir un peu.

Cette semaine pas de longues phrases et blagues pas drôles.

Juste une vidéo, bon d'accord, contenant quelques blagues pas drôles.

Dans cette vidéo vous pourrez donc voir Romain et moi même à l'assaut, nocturne, de la montagne dont je vous avais déjà parlé.

Nous sommes partis à 3h30 de l'université après un lever à 3h, arrivée au sommet... vous le verrez dans la vidéo!



PS: Désolé pour le retard mais il y a eu des problèmes techniques, j'ai du tronquer un peu.

2 commentaires:

Xa dec a dit…

j'aime pas tes montagnes Chinoises...
mais tu n'as pas le choix je pense...

Gabriel a dit…

Et oui je n'ai pas le choix... et puis c'est plus une colline géante qu'autre chose...

Je vois pas quoi attendre de mieux en bord de mer... en Chine.

Sinon d'un autre côté il y a l'Hymalaya! et ça on ne peut pas ne pas aimer ;-)

Ah vivement les Pyrénées à nouveau!