dimanche, juin 24, 2007

Marathon de Dalian... suite et fin... promis!

Promis cette fois c'est la dernière où je parle du marathon.

Comme j'en ai parlé déjà dans la semaine, je complète avec quelques photos supplémentaires envoyées par Frank et Karla, merci à eux.

En prime la vidéo de l'arrivée avec des fautes dans le titre, il était tard mais c'est pas grave...

Histoire de voir qu'elle était mon degré de fatigue et de douleur à l'arrivée.
Pour information, le gars qui crie en arrière plan c'est moi. Dans cette vidéo tout est dans le son!



Le marathon c'est pas juste une partie de plaisir.

Les photos en vrac:



Nous dans le journal "Dalian Ribao", on s'encourageait nous même en Chinois, ça a plus aux journalistes.

"- Yi! Er!
- JIA YAO!" (1! 2! ALLEZ!)


Photo prise par la prof de Chinois à la fin de la première heure de course.



Le premier... 12 minutes avant son arrivée.


Le numéro 1, loin d'être premier.


Un marcheur ...


Le deuxième de la course


Le numéro 4... il ne touche pas le sol...


Un autre des premiers du marathon.




Pendant ce temps là, de l'autre côté de la rue, les derniers n'ayant pas abandonnés entament la partie difficile.



Kilomètre 38 en rattrapant l'italien avec Frank



Mon arrivée sur le stade


Quémandant les derniers encouragements


Plus que 375 mètres!



Après la ligne d'arrivée et après les crampes généralisées (merci aux deux chinois pour leurs coups de poings salvateurs sur les jambes).


Je tente de m'asseoir, il faut plier les jambes, ouille ouille ouille!


Appréciant un petit coup de froid sur les muscles à l'ambulance des premiers soins


Romain, lui, dort, une fois de plus.


On ne tiens pas debout sans aide


Les Chinois aussi se reposent


Classés... 141... 166... 131


En essayant de simuler à nouveau l'arrivée pour les photos...


Chaque pas coûte mais la joie d'avoir fini se lit sur nos visages


Le marathon ça créé des liens


On a commencé ensemble et on a finit presque ensemble...

Frank m'a accompagné de ses encouragements pour le dernier 200 m, petite photo souvenir.

Je vous épargne la photo avec mes ongles prêts à tomber ce n'est pas très appétissant!

A la semaine prochaine pour quelques découvertes culturelles.

2 commentaires:

Dany a dit…

Trop fier de toi mon pti Gab !!!!!!!
Assez énorme la vidéo, surtout qu'elle est un peu déformée et qu'on a l'impression que t'as des jambes ENORMES... Encore bravo (aux autres aussi...) ! Maintenant t'es chaud pour le marathon de Paris ! Et filmé par France Television, tu seras une star... ;-)
A +

Anonyme a dit…

Bravo à toi!

C'est épatant ce que tu as fait avec tes amis. Je ne vous connais pas mais je vous félicite tous.
Se surpasser est un acte courageux qui mérite des applaudissements.
Clap clap clap clap

Bravo pour le blog aussi, les photos sont magnifiques, elles font rêver.

Amicalement
Madeline