dimanche, janvier 21, 2007

Un parfum de vacances...

Je ne suis toujours pas parti mais cela ne saurait tarder, j'ai déjà les durées des trajets, les distances, les prix, les endroits à visiter, je part soit seul, soit avec des amis.

Histoire de vous donner un aperçu de ce qui m'attend (6,5 jours de train normalement) pendant ces 20 à 25 jours, voici mon parcours:

Dalian
|
Shanghai
|
Xiamen
|
Chongqing
|
Dazu
|
Leshan
|
Chengdu
|
Xi'an
|
Zhengzhou
|
Tianjin

Puis retour à Dalian.

J'essayerais de "blogger" le plus possible pour vous tenir au courant de chaque étape mais je ne prend pas mon ordinateur avec moi, c'est trop risqué, en attendant voici mon itinéraire en images.





Je vous invite à télécharger le logiciel google earth que vous trouverez ICI.

Une fois le logiciel installé vous téléchargez mon fichier récupéré à cette adresse.

Suivez maintenant le tutorial pour visualiser mon parcours jusqu'ici et le trajet de mes vacances.

Tout d'abord ouvrez l'itinéraire en cliquant sur le menu "fichier" puis le sous-menu "ouvrir".




Sélectionnez ensuite le fichier là où vous l'avez enregistré/téléchargé sur votre ordinateur.




Puis cliquez sur ouvrir.

Enfin, dans l'onglet de gauche vous cliquez sur "lancer la visite".




Suivez le guide et bonne visite.

A la prochaine fois, du fin fond de la Chine j'espère!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut gab c'est boris !! je voulai te passer le bonjour !! j'espere que tout ce passe bien pour toi en chine !! ansi que ta vie en général !! moi sa va la 2nd pa trop dure !! :) bon aller @+ et bon courage

Ps : quand tu sera rentré tes space wolf font goutés la puissance de feu tau :)