jeudi, novembre 02, 2006

Depart demain...


Vous auriez du parier!

Tout rentre mais j'ai du retirer 8 kilos pour cause de surpoids.

Le sac à dos fait 12 kilogrammes, la valise 17 et la sacoche 8,2.
Le résultat est là après quelques heures de lutte acharnée pour caser tel objet dans tel trou.
Choisir qu'elle tenue porter le jour du départ, avec quelles chaussures (lourdes de préférence) à avoir aux pieds...


Un an de ma vie dans 3 sacs... toute une philosophie.

Je dois être à Roissy CDG à 16H30
L'avion CA 934 part à 19H.
J'échappe de peu à la motion "sacs en plastiques en cabine"... de 3 jours en fait...

On verra au retour si c'est toujours d'actualité.

Rappel, 6h de décallage horaire et 7h en hiver, donc 7h actuellement. Il sera Midi pour moi et il sera 6h du matin pour vous.

J'arrive à Pekin, sans escale, après 12h de vol (2h du matin heure locale le samedi 4 novembre 2006) , 8h d'attente à l'aéroport de Pekin (en Chine: pas d'avion la nuit) puis 1H30 d'avion pour Dalian.

Mon arrivée est donc à midi le 4/11 (6h AM pour vous) à Dalian.

Les valises sont prêtes, moi toujours pas.

"Partir c'est mourrir un peu " on va essayer de vivre le reste alors!

A la prochaine... de Chine cette fois çi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage ! :)

Anonyme a dit…

Bonjour

Mon prenom te dis peut etre quelque chose en cherchant bien.... Non??? Bon alors je me presente :)
Je suis alexandra, la petite amie de Julien Doleans.

Comme vous vous etes mis en lien les uns les autres sur vos blogs, je visite :) Comme cela j'aurais plusieurs points de vue differents.

Pour le moment je vais faire original : Profite en bien :)

A bientot..

Alex